Marnis

Résolu
marybelle89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'aimerai avoir une idée sur Marnis ,ses liaisons ,et ce qui représente de nouveau par rapport à RNIS .Merci d'avance :)

1 réponse

evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Sauf erreur Marnis s'adresse avant tout aux marins ( ou au métier de la mer).
Comparé un projet à un protocole va être assez complexe ^^

0
marybelle89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que j'ai voulu dire n'a rien à voir avec la marine :) Je passe mon stage dans un siège ou des milliers de problèmes de réseaux existent par jour .Les agences sont connectées au siège via un lien principal de type Frame Relay ou LL+ secouru par un accès de base ou par un accès primaire. Au niveau du siège, deux accès primaires sont dédiés au secours MARNIS des agences.Ce que je sais c'est le RNIS alors que le MARNIS O_o
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
arf,
je crois que marybelle parle plutôt de maroc télécoms.
0
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ah oui effectivement ça n'a rien à voir ( oui parceque j'ai un ami qui bosse sur le projet et je me posais la question d'un rapport avec le rnis ? ? ?)

Désolé pour le coup il faudrait que je me renseigne , visiblement c'est un marque de routeur , aucune idée de ce qu'ils font comme produit , j'essayerai de regarder ça entre 2 interventions.
0