Télécharger un evenement nitendo

Résolu/Fermé
dixie - 24 oct. 2007 à 17:52
 55588 - 4 sept. 2010 à 19:14
Bonjour,
Je cherche à me connecter avec ma nitendo ds pour télécharger un evenement nitendo, a savoir "la flute azurée"
le problème est comment faire?
merci d'avance
A voir également:

21 réponses

il faut aller a féli-cité esuite tu rentre dans féli-télé tu vas au 2ème etage il y aura un garcon a coté d'une fille et ba tu lui parle il va te posé 2 question a la premiere tu répond : tous heureux a la 2ème tu répond : connection wi-fi ensuite il va te dire qu-il va te pistonner ensuite tu sauvegarde la parti et tu rallume au menu il y aura ecrit cadeaux myst. et par chance normalement ce sera une flute (flute azur) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes pour ca il faut selectionner recevoir le cadeaux au menu ensuite il faut cliquer sur via la cwf nitendo mais sela peut prendre des jour.

BON COURAGE A TOUS

alexis
40
ses des conneries
0
vieux sa marche pas il faut répondre deux foit a la question
0
pour avvoire arceus fo ktaille a rivamar dans une maiso ou i a un pecheur ite dmandra un remoraid de plus de 60,1cm fai le 2fois i va te demander de te les echanger contre la flute azure et enfin va en au du mon courrone aucollones lances et utilise la flute azure et attrap arceus avec la master ball (oblagatoir).
17
c pa vrai
0
tu a u le remorait à quell niveaux
0
ou tu voit la longueur
0
on trouve ou les masters ball ?
0
c pas vra master ball pas obligatoir moi je les ue sans
0
juststyledu49
3 nov. 2007 à 22:22
il fo avoir le cado mystere.pour avoir le cado mystere il fo aller a feli-citer vou dever aller o truk de tele pui parler a 1 drageur a coter d'1 fille lui dire tous heureux et connexion wifi il va vou donner le cado mystere.sauvegarder et eteigner.apres des ke vous rallumer le jeu cliker sur cado mystere pui cliker sur recevoir 1 cado par la wifi (vou dever avoir la wifi) pui il von vou dire ke dan votre sac dan objet rare vous aver la flute azur.pui aller tt en o du mont courronner ouu vou aver capturer palkia ou dialga et utiliser la flute azur.

merci ki???
12
le probléme cé que jé parlé a tout le monde mé nul part on me donne une flute azur
0
moi il ne me donne pas de cado mystere
0
moi il me donne pas de cado mystere
0
sa marche pas
0
juststyledu49
1 mai 2010 à 17:44
moi il ma donner le cadeau mystère nananère <(^@^)>
0
coucoudu37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
2 mai 2009 à 12:02
moi g reussi a trouver un remoraid 91.3cm
mais jarive pa a trouver plu grand
5
il est ou le pêcheur je le trouve pas ?
0
ou on trouve des remoraid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand a lieu un événement nitendo ?
4
ses presque jamais
0
jai pas la wifi commen je fai
3
ils ont aussi dit que tu pouvai capturer un remoraid giga big
0
ou sa
0
purée il m'a donner la flûte azur truc de fou
0
pfffff qui veut aceus il est pourie en plus j'en ai 17 grâce a un action replay
0
ARCEUSE!!!!pouriiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et mon gars tu délire maparole!!!!
0
moi j ai arceuse il faut aller au japon et attendre l evenement nitendo moi je suis aller au japon et j ai attendu l evenement nitendo
2
tu es allé au japon pour ca '_' te malade et comment en france on pe avoir un evenemen nintendo et quelle dates
0
moi j'ai fini tout le jeu j'ai les 493 pokemon dont arceus et dakrai et bien d'autre
0
kel maison ?
1
la maison au nord de joliberg mon cousin et moi on l'appelle jolibeurk mais vous vous en foutez ^^
0
ouais t'as deviné? t'es fort!!
0
C VRAI CE QUE TU DI QUI VA NOUS DONNEZ LA FLUTE AZUR
1
c long un evenement nintendo ?
0
c'est très
rare
0
au dehor de rimavar il ya une maison dans le sableil te dit quil a rever mais il te dit pas echanger
0
pour l'evénement nds c'est le 25 ou 31 descembre 2009
0
Yoshi-500 > angel
24 mai 2009 à 01:09
t sérieux ya un événement nintendo en décembre 2009 mais c pour kel pkmn?
0
Voici un lien qui te diras tout les évenement Nitendo pour pokémon platine:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-DS/Pokemon-Version-Platine-272321.html?redirectid=a64a9d121bc84d881d24ff8b591c37c5
-1
a tu trouvé, si oui peut tu me comuniquer la solution
-1
tu le télécharge sur téléchargeable via le Nintendo Wi-Fi Connection
-1
a t'il un moyen de se connecter pour échanger des pokémon sans besoin de routeur
-2
g la conection wifi g le cadeau mistère et quent je clik dessu sa me met ke aucun cadeau na été trouver mai sa capte au maximum en plus coment faire

bouhouhouh

signe Tom
-2
Salut
Pouvez vous me donner les dates des évenements nintendo pour avoir le pass spécial qui nous permet d'avoir darkrai ?
Je voudrais les dates de juillet 2008

Merci d'avance
-2
bonjour moi jé le cado mistere mé quand je mé recevoir le cado sa mé aucun cado na eter trouver et pour je capte a fon pk ??
marche po vou pouver m expliquer
-2
salut moi jai le cado mystere jai eu la cle secrete pr motisma pr changer de forme

mais apre je reeseye et il dit voulez vous la cle secrete il me fait non vous la vais deja 1 fois
0
theoantoineanne
16 sept. 2008 à 10:29
on l'achete ou la wif-i ?
-2
bah moi osssi mais j fé com les japonais pour capturer darkrai mais j tro u dla chance mon jeu na pas beuger alors ,ne faite pas ça cher vous paske le mode des japonais pour kapturé darkrai est complétement différen dle notre si vous le faite votre ds est morte
0
e............. pour levenement nitendo c qe certain jour !!! c pas tou le tem et ci vou aver pa la wifi render vous dans un magasin qi participe a ca et il von vous doné soi le pass menbre ou la lettre de chen ou la pipe azuréé
-3