Télécharger un evenement nitendo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger un evenement nitendo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger un podcast - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger - Télécharger - PDF
21 réponses
il faut aller a féli-cité esuite tu rentre dans féli-télé tu vas au 2ème etage il y aura un garcon a coté d'une fille et ba tu lui parle il va te posé 2 question a la premiere tu répond : tous heureux a la 2ème tu répond : connection wi-fi ensuite il va te dire qu-il va te pistonner ensuite tu sauvegarde la parti et tu rallume au menu il y aura ecrit cadeaux myst. et par chance normalement ce sera une flute (flute azur) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes pour ca il faut selectionner recevoir le cadeaux au menu ensuite il faut cliquer sur via la cwf nitendo mais sela peut prendre des jour.
BON COURAGE A TOUS
alexis
BON COURAGE A TOUS
alexis
pour avvoire arceus fo ktaille a rivamar dans une maiso ou i a un pecheur ite dmandra un remoraid de plus de 60,1cm fai le 2fois i va te demander de te les echanger contre la flute azure et enfin va en au du mon courrone aucollones lances et utilise la flute azure et attrap arceus avec la master ball (oblagatoir).
il fo avoir le cado mystere.pour avoir le cado mystere il fo aller a feli-citer vou dever aller o truk de tele pui parler a 1 drageur a coter d'1 fille lui dire tous heureux et connexion wifi il va vou donner le cado mystere.sauvegarder et eteigner.apres des ke vous rallumer le jeu cliker sur cado mystere pui cliker sur recevoir 1 cado par la wifi (vou dever avoir la wifi) pui il von vou dire ke dan votre sac dan objet rare vous aver la flute azur.pui aller tt en o du mont courronner ouu vou aver capturer palkia ou dialga et utiliser la flute azur.
merci ki???
merci ki???
coucoudu37
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
2 mai 2009 à 12:02
2 mai 2009 à 12:02
moi g reussi a trouver un remoraid 91.3cm
mais jarive pa a trouver plu grand
mais jarive pa a trouver plu grand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai pas la wifi commen je fai
moi j ai arceuse il faut aller au japon et attendre l evenement nitendo moi je suis aller au japon et j ai attendu l evenement nitendo
kel maison ?
au dehor de rimavar il ya une maison dans le sableil te dit quil a rever mais il te dit pas echanger
Voici un lien qui te diras tout les évenement Nitendo pour pokémon platine:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-DS/Pokemon-Version-Platine-272321.html?redirectid=a64a9d121bc84d881d24ff8b591c37c5
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-DS/Pokemon-Version-Platine-272321.html?redirectid=a64a9d121bc84d881d24ff8b591c37c5
g la conection wifi g le cadeau mistère et quent je clik dessu sa me met ke aucun cadeau na été trouver mai sa capte au maximum en plus coment faire
bouhouhouh
signe Tom
bouhouhouh
signe Tom
Salut
Pouvez vous me donner les dates des évenements nintendo pour avoir le pass spécial qui nous permet d'avoir darkrai ?
Je voudrais les dates de juillet 2008
Merci d'avance
Pouvez vous me donner les dates des évenements nintendo pour avoir le pass spécial qui nous permet d'avoir darkrai ?
Je voudrais les dates de juillet 2008
Merci d'avance
bonjour moi jé le cado mistere mé quand je mé recevoir le cado sa mé aucun cado na eter trouver et pour je capte a fon pk ??
marche po vou pouver m expliquer
marche po vou pouver m expliquer
on l'achete ou la wif-i ?
19 mai 2010 à 16:36
19 mai 2010 à 16:37