Connexion DLNA

Résolu/Fermé
Barney62 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 28 janv. 2011 à 17:06
Barney62 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 31 janv. 2011 à 09:22
Bonjour,

J'ai 3 ordinateurs (2 fixes et 1 portable) configurés de façon identique :
Windows 7 - 2 sont reliés à la freebox par CPL et un (le portable) par Ethernet ou Wifi - Antivirus Kasperky
Les 3 PC sont dans un groupe résidentiel. Je n'ai pas de problème.
J'ai aussi un lecteur Blu Ray de salon qui a la fonction DLNA. J'arrive à lui faire reconnaître 2 PC (1 fixe et le portable). Le troisième n'est pas reconnu (évidemment c'est celui qui m'intéresse le plus). Pourtant lorsque je vais dans l'explorateur Windows et que j'ouvre le réseau, il reconnait bien en infrastructure réseau "la freebox ADSL" et le lecteur "Blu Ray Disc Player" en autre périphérique. Donc à priori il arrive à détecter les périphériques qui se trouve sur le réseau mais n'arrive pas à se faire détecter en DLNA puisque en résidentiel ça fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

PS : J'ai fait un essai en désactivant Kaspersky, mais le problèmes est toujours présent

Merci d'avance

1 réponse

Barney62 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 18
31 janv. 2011 à 09:22
Le PB est réglé. Les dossiers où se trouve les fichiers multimédia n'était pas partagés
0