Profil local et domaine sous serveur 2008 R2

Résolu
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour à tous,

Mon problème :

J'aimerai que les personnes qui ont un Pc portable ( consultant de mon entreprise) est un accès administrateur mais tout en étant profil local.

exemple accès au commun ou a des partage administratif sans a chaque fois mettre un login et mot de passe administrateur.

Es ce que cela est possible et comment réaliser cela

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

un ptit Up
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,
Si c'est uniquement pour accéder aux répertoires partagés as-tu essayé de monter des lecteurs réseaux sur les portables en renseignant un nom d'utilisateur autre que celui de la session ouverte. Cela te permettrai d'enregistrer un user ayant les droit voulu sur le lecteur réseau et ainsi accéder a tes rep partagés tout en restant en profil local.
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
0
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ça marchera mais une fois que l'on ce reloggue il redemandra un mot de passe même en enregistrent

DONC RESOLU
0