Debit internet 100Mbits/s kesako?
Résolu
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais quelque renseignement sur le debit internet parce que quand j'allume mon PC j'ai un message qui me dit que je suis connecté au resau local avec une vitesse de 100Mbits/s. Alors que quand j'effectue le test sur ce site: https://www.testadsl.net/test-debit.html j'ai un debit de 4.82Mbits qui peut bien m'expliquer tout ça?
A voir également:
- 100 mbit/s
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
100Mbits/s c'est la capacité maximale de débit de ta carte réseau, et non pas le débit réel.
100Mbits/s c'est la capacité maximale de débit de ta carte réseau, et non pas le débit réel.
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
merci, ça devient tellement plus clair maintenant :p
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
mais a quoi ça sert d'avoir d'avoir une carte réseau qui puisse aller a 100Mbits/s si notre débit internet ne pourra dépasser 10Mbits/s!?
Salut,
100 mbps c'est le débit entre ton pc et ta box adsl.
Après ta box adsl est elle connectée à internet à x mbps.
Dans une connexion c'est toujours le segment de plus faible débit qui va déterminer le débit max entre 2 points.
cdlt
100 mbps c'est le débit entre ton pc et ta box adsl.
Après ta box adsl est elle connectée à internet à x mbps.
Dans une connexion c'est toujours le segment de plus faible débit qui va déterminer le débit max entre 2 points.
cdlt
n'importe quelle clef wifi fera l'affaire.
Ya quasi rien qui change (a part b/g/n)
Mais bon, comme je dis, à part si la box est vraiment juste à côté, t'aura des pertes, c'est certains..
Regarder du côté des adaptateurs CPL si tu peux vraiment pas mettre un câble. (c'est un poil plus cher par contre)
Ya quasi rien qui change (a part b/g/n)
Mais bon, comme je dis, à part si la box est vraiment juste à côté, t'aura des pertes, c'est certains..
Regarder du côté des adaptateurs CPL si tu peux vraiment pas mettre un câble. (c'est un poil plus cher par contre)