Camera IP arrive sur page accueil live box

Résolu
Utilisateur anonyme -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je rencontre un probleme avec ma livebox et ma camera IP. En faite j'ai créé un compte sur dyndns pour ma camera. Je pense avoir correctement configuré a livebox mais le seul hic. C'est que lorsque je rentre mon adresse dyndns xxxx.dyndns dans mon navigateur, je tombe sur la page d'accueil de ma livebox :(

Est-ce un probleme de parametrage de ma box, de ma camera, de mon compte dyndns ? Ou bien est-ce pcq je suis dans la meme reseau que ma camera ?

Merci d'avances

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ou bien est-ce pcq je suis dans la meme reseau que ma camera ?
En fait ça vient du fait que chez Orange on ne peut pas sortir pour rentrer à nouveau ;-((

Il faut que tu te connectes depuis l'extérieur ;-\
0
Utilisateur anonyme

Ma config serait bonne sinon ?

Merci de ton conseil, j'essaye sa dès que j'en ai l'occasion :)
0
Utilisateur anonyme

Par contre j'ai un petit souci encore, dsl de t'embêter. Je viens de regarder dans ma config de live box et j'ai un probleme avec le dyndns. Dans la partie dyndns, j'ai donc rempli diffrent champ.

service : dyndns
nom de l'hote : 192.168.x.y (adresse de ma camera)
nom utilisateur/email : xxx.live.fr
mot de passe : xxx (mon mot de passe dyndns)

mais il me marque que le service est arreté pourtant :( un champ doit être mal rempli
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Regarde le lien donné ci-dessous...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0