Paramétrer routeur Netgear sans accès adsl
Résolu
Aiko06
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Aiko06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiko06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question peut sans doute paraître idiote: Je voulais savoir s'il était possible de paramétrer mon routeur netgear (rentrer les identifiants de connexion...) sans être branché à ma ligne adsl ? Si c'est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
En fait, pour l'instant j'ai branché le routeur à mon pc portable (et au courant bien sûr). Comme j'ai souvent vu marqué sur le net, j'ai essayé d'accéder au routeur en tapant http://192.168.0.1 dans mon navigateur. Malheureusement j'obtiens seulement une page m'indiquant "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page [...] Diagnostiquer le problème".
Est ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma question peut sans doute paraître idiote: Je voulais savoir s'il était possible de paramétrer mon routeur netgear (rentrer les identifiants de connexion...) sans être branché à ma ligne adsl ? Si c'est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
En fait, pour l'instant j'ai branché le routeur à mon pc portable (et au courant bien sûr). Comme j'ai souvent vu marqué sur le net, j'ai essayé d'accéder au routeur en tapant http://192.168.0.1 dans mon navigateur. Malheureusement j'obtiens seulement une page m'indiquant "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page [...] Diagnostiquer le problème".
Est ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Paramétrer routeur Netgear sans accès adsl
- Parametrer chromecast - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Oui pour communiquer avec ton routeur il faut se trouver sur la même plage d'adresse, il faut que tu configures ta carte réseau avec pour @ip par exemple 192.168.0.2 mask 255.255.255.0.
Normalement tu devrais accéder a la page que tu veux.
Normalement tu devrais accéder a la page que tu veux.