Paramétrer routeur Netgear sans accès adsl

Résolu
Aiko06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiko06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question peut sans doute paraître idiote: Je voulais savoir s'il était possible de paramétrer mon routeur netgear (rentrer les identifiants de connexion...) sans être branché à ma ligne adsl ? Si c'est possible pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

En fait, pour l'instant j'ai branché le routeur à mon pc portable (et au courant bien sûr). Comme j'ai souvent vu marqué sur le net, j'ai essayé d'accéder au routeur en tapant http://192.168.0.1 dans mon navigateur. Malheureusement j'obtiens seulement une page m'indiquant "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page [...] Diagnostiquer le problème".
Est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui pour communiquer avec ton routeur il faut se trouver sur la même plage d'adresse, il faut que tu configures ta carte réseau avec pour @ip par exemple 192.168.0.2 mask 255.255.255.0.

Normalement tu devrais accéder a la page que tu veux.
0
Aiko06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci de votre réponse si rapide. Je vais essayer ça. :)
0
Aiko06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca y'est je peux accéder à la page que je voulais ! Merci
0