Identifiant pages perso free.

Résolu/Fermé
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - Modifié par brupala le 19/08/2011 à 18:23
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 août 2011 à 18:22
Bonjour,

J'explique mon problème :

J'ai demandé à créer un blog ou l'on peut mettre des musique à écouter directement sur celui-ci.
On m'a alors dit qu'il fallait d'abord avoir un Client FTP où mettre ses fichiers, j'ai donc télécharger Filezilla, puis à un moment ils demandent des identifiants, je ne retrouve plus mes identifiants Free, donc est-on obligé d'avoir des identifiant ?? Où peut-on en créer un ??
C'est pas très clair je sais, mais posez des questions si nécessaire.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui tu es obligés d'avoir tes identifiants pour te connecter à ton espace d'hébergement.

Tu devrais te connecter sur le site de Free et demander de réinitialiser ton mot de passe ou de te le renvoyer. Tu devras pour cela renseigner soit ton login soit ton adresse mail.

Tu recevras ensuite une procédure par mail pour récupérer tes identifiants.

Infrastructurement, Enzokia
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
19 août 2011 à 18:22
Salut,
fais la demande sur le site free.
Si c'est un compte principal, tu recevra tes identifiant et mot de passe par courrier postal (si tu n'as pas déménagé depuis), si c'est un compte secondaire, tu les recevra par mail.
mais au fait,
tu ne te connectes jamais sur ton interface d'administration ?
tu as bien une freebox en dégroupé ?
ce sont les mêmes que pour ton interface d'administration free.
Si tu les reçois par courrier,
cette fois ne perds pas le courrier !
0