Liens increditmail

Résolu
trigligli -  
 cactus bonzai -
j' ai un problème avec increditmail lorsque je click sur un lien mon navigateur s'ouvre mais ne se connecte pas à l' adresse correspondant au lien. que faire
A voir également:

2 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonsoir

as tu tenté de taper l'url directement ? essaie celle ci par exemple :

http://www.incredimail.com/english/index.asp

bizz
0
trigligli

de taper quoi ? désolé je suis novice ...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

de taper l'adresse que je t'ai ecrite au dessus

biz
0
trigligli > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas le rapport avec mon problème ... je me suis peut être mal exprimé. lorsque je reçois un mail dans lequel il y a un lien (en sachant que j' utilise incredit comme messagerie). quand je click sur ce lien mon navigateur orange s' ouvre mais ne se connecte pas à l' adresse correspondant au lien en question ...
0
cactus bonzai

bonjour
pour moi c est un autre probleme avec mon increditmail je n'arrive plus à envoyer de courier
0
papou-44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
Je ne peus lire le lien dans un mail increditmail mon mavigateur mozilla ne s'ouvre méme pas,
Merci
Cordialement
Papou-44
0