Connexion D-Link DKT-810 à Voo.

Résolu/Fermé
pendulum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 12:41
pendulum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 15:44
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai acheté un Modem D-Link DkT810 N ADSL2+ StarterKit, comme expliqué sur la brochure ainsi que sur le site officiel, il suffit de plug and play ce dernier et de suivre les instructions sur le Cd d'installation.... je suppose qu'en temps normal cette procédure fonctionne, mais il se trouve qu'à un moment, on me demande de brancher le cable DSL du Modem, au filtre téléphonique ( bien entendu non fourni avec le modem en question) qui doit être raccordé à la prise téléphonique de l'habitation.

N'ayant pas de filtre pour connecter ce modem et ne voyant pas OU le connecter sur la grosse boite de connexion internet fournie par Voo je ne sais pas comment connecter/ faire fonctionner ce modem.

Je ne possède que des cables Ethernet pour me connecter,et ce D-Link DKT810 bien qu'il possède 4 port Ethernet à OBLIGATOIREMENT besoin de cette connexion DSL pour fonctionner ...

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un aurait déjà eu le même problème, peut être même avec un autre matériel, et comment il l'a résolu. ( Bien sur je dois acheter un Filtre télphonique, mais il n'y a pas de prise disponible pour le plugger :/ , étant donné que la prise est occupée par la boite de raccordement de Voo).

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

pendulum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
14 oct. 2011 à 15:44
Apparemment il n'est pas possible de connecter ce modèle via un abonnement chez VOO. Il faut le modèle D-Link DKT-810 Rooter. et non le D-Link DkT810 N ADSL2+ StarterKit. ( qui n'est utile que si vous avez la formule avec téléphone de chez Voo).

Problème résolu donc. et 80 euros de perdu pour Bibi... "pas de connaissance informatique "qu'ils disaient...
0