Pilotes pour un périphérique reseau
Résolu
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis procuré récement un dispositif réseau permettant de convertir l'entrée câble réseau (local) en USB. Mais le problème est que je n'arrive pas à l'utiliser faute de manque de pilotes.
Il s'agit de :
un produit "LightWave",
reference: LW-ULAN,
Modèle: USB TO LAN;
J'aimerai bien pouvoir obtenir un lien me conduisant au pilote en question!
Merci d'avance.
Cordialement
Je me suis procuré récement un dispositif réseau permettant de convertir l'entrée câble réseau (local) en USB. Mais le problème est que je n'arrive pas à l'utiliser faute de manque de pilotes.
Il s'agit de :
un produit "LightWave",
reference: LW-ULAN,
Modèle: USB TO LAN;
J'aimerai bien pouvoir obtenir un lien me conduisant au pilote en question!
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Pilotes pour un périphérique reseau
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
Euh, quel est votre intérêt pour passer à de l'USB pour votre réseau?
SInon en général sur le site du constructeur ça fonctionne bien :-)
Euh, quel est votre intérêt pour passer à de l'USB pour votre réseau?
SInon en général sur le site du constructeur ça fonctionne bien :-)
En fait mon controlleur ethernet(peripherique) est endommagé. Il ne fonctionne plus et donc je ne peux plus me connecter à internet à partir de ma machine.
Néanmoins, j'ai essayé le site du constructeur et je n'ai rien vue comme pilote.
Néanmoins, j'ai essayé le site du constructeur et je n'ai rien vue comme pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement la connexion doit se faire d'elle même. Ou alors un CD est donné qu'il faut installer pour profiter du périphérique.
Par CD ou sur le site du constructeur?
Si site, peux-tu mettre le lien? Ça pourrai servir aux prochains ^^
Derien pour l'aide, c'est un plaisir.
Mais je ne saurai que trop vous conseiller de rester sur de l'ethernet, l'usb c'est leeeeeeeeent... Regardez si vous avez des emplacement sur votre CM de libre et achetez une carte PCI. Pour -20€ vous serez comblé :-)
Si site, peux-tu mettre le lien? Ça pourrai servir aux prochains ^^
Derien pour l'aide, c'est un plaisir.
Mais je ne saurai que trop vous conseiller de rester sur de l'ethernet, l'usb c'est leeeeeeeeent... Regardez si vous avez des emplacement sur votre CM de libre et achetez une carte PCI. Pour -20€ vous serez comblé :-)