Ligne fixe

Résolu
mandy -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilas je suis chez numericable depuis 6 mois et j ai garder mon ancien numeros donc celui de france telecom, mais je suis importune et je voudrais changer de numeros. j apelle donc numericable et me dit qu il ne peuvent pas le changer a causse que j ai garder mon numeros de france telecom. dong ma question comment dois je faire pour changer de numeros de telephone. merci de me repondre

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....
Tu es importuné DEPUIS que tu es chez eux ?
Si c'est ton ancien numéro, tu devais l'être AUSSI avant, non ?
Si tu as fait les démarchez pour obtenir la "portabilité" de ton ancien numéro, il est possible qu'ils ne puissent te le changer..dans tous les cas, il n'y a qu'EUX qui puissent te le dire, libre à toi de les croire ou pas....
Cdt,
@+
0
mandy

merci de ta reponse, mais je suis importune depuis peu, j aimerais changer de numeros mais je

sais que faire.
peu etre passer directement par france telecom?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

A mon avis, France Télécoms ne te connait même plus...je ne vois guère que Numéricâble qui ait accès à ton numéro, mais s'ils disent ne pas pouvoir.....?!

Bonne chance,
Cdt,
@+
0
mandy

merci beaucoup pour tes reponses,je vais reessaye de joindre numericable en esperant qu ils puissent m' apporte d'autres reponses.a+
0

N'oublie pas de mettre ton post en "résolu"...quand ça le sera...! ;)
Cdt,
@+
0