Branchement out sur prise tv

Résolu/Fermé
marie - Modifié par marie le 9/10/2011 à 16:03
 marie - 10 oct. 2011 à 12:55
Bonjour,

je voudrais installer une deuxième prise tv dans une chambre adjacente à une possédant déjà une prise tv.
j'ai mis un câble coaxial d'antenne dans la fiche out de la 1ére prise existante et passé par le mur pour fixer une autre prise en mettant ce cable dans la fiche in de la deuxième prise.
mais cela ne marche pas (j'ai seulement des boitiers tnt, pas de satelite ni rien d'autre).

pourquoi cela ne fonctionne pas ? un mauvais branchement ? Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 oct. 2011 à 16:14
bonjour,

installez ça

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/satellite/accessoire_antenne/temium_repartiteur_2tv_b4401.html
1
merci pour votre réponse
ce répartiteur est déjà installé dans le grenier pour relier cable salon et chambre
et je ne voulais pas faire de trou dans le plafond pour passer un autre cable dans une autre chambre mais tout simplement raccorder une rallonge coaxial sur la prise existante (antenne toit in et sortie coaxial out) et brancher sur une autre prise en traversant le mur !!!
0