Chemin d'accès des données sur serveur
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 oct. 2011 à 10:50
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 oct. 2011 à 10:50
A voir également:
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ?
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. - Meilleures réponses
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site : - Meilleures réponses
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Re-bonjour,
j'ai suivi vos indications mais étant complètement novice dans ce domaine je rencontre quelques "petites" difficultés :
Nom du serveur : est-ce le nom du serveur FTP ? : \\ftp3.celeonet.fr\dossier
Après diagnostic j'ai ce message : "ftp3.celeonet.fr" n'est pas configuré pour être configuré au port "partage de fichiers" avec cet ordinateur.
Que dois-je faire en plus ?
Merci d'avance
Alain
j'ai suivi vos indications mais étant complètement novice dans ce domaine je rencontre quelques "petites" difficultés :
Nom du serveur : est-ce le nom du serveur FTP ? : \\ftp3.celeonet.fr\dossier
Après diagnostic j'ai ce message : "ftp3.celeonet.fr" n'est pas configuré pour être configuré au port "partage de fichiers" avec cet ordinateur.
Que dois-je faire en plus ?
Merci d'avance
Alain