Chemin d'accès des données sur serveur
Résolu/Fermé
alainjjb
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2022
-
12 oct. 2011 à 22:50
alainjjb Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 14 oct. 2011 à 10:50
alainjjb Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 14 oct. 2011 à 10:50
A voir également:
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local. donnez ce chemin pour le logo du musée de cluny présent sur cette page.
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local. donnez ce chemin pour le logo de la cité de l'espace présent sur cette page. - Meilleures réponses
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès tout comme lorsqu'il est stocké en local. - Meilleures réponses
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local. donnez ce chemin pour le logo de la cité de l'espace présent sur cette page. - Forum Graphisme
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local. donnez ce chemin pour le logo de la philharmonie de paris présent sur cette page. ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Windows
- Fichier rar - Guide
9 réponses
alainjjb
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2022
109
13 oct. 2011 à 09:12
13 oct. 2011 à 09:12
Re-bonjour,
j'ai suivi vos indications mais étant complètement novice dans ce domaine je rencontre quelques "petites" difficultés :
Nom du serveur : est-ce le nom du serveur FTP ? : \\ftp3.celeonet.fr\dossier
Après diagnostic j'ai ce message : "ftp3.celeonet.fr" n'est pas configuré pour être configuré au port "partage de fichiers" avec cet ordinateur.
Que dois-je faire en plus ?
Merci d'avance
Alain
j'ai suivi vos indications mais étant complètement novice dans ce domaine je rencontre quelques "petites" difficultés :
Nom du serveur : est-ce le nom du serveur FTP ? : \\ftp3.celeonet.fr\dossier
Après diagnostic j'ai ce message : "ftp3.celeonet.fr" n'est pas configuré pour être configuré au port "partage de fichiers" avec cet ordinateur.
Que dois-je faire en plus ?
Merci d'avance
Alain