Partage connexion Hotspot sur 2 PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 20:38
 acroba.te - 11 oct. 2011 à 22:13
Bonjour,
Le titre est explicite.
J'ai 2 portables mais l'un n'arrive pas à se connecter via le Hotspot même si je le met à la même place que l'autre. En revanche, si je monte 2 étages, j'ai une connexion parfaite. Le comble, celui qui ne se connecte pas chez moi est un HP que je viens d'acheter à 499€. L'autre est un vieux coucou de 2005. :/

Alors, je voudrais relier les 2 portables en RJ 45 croisé et de partager la connexion Hotspot que le vieux PC arrive à capter (signal très faible mais je surfe à 50Ko voire plus). Comme je dois acheter le câble, je veux savoir si cela va marcher ou non. Pour une connexion normale, cela fonctionnerait mais là...

J'ai malheureusement plus besoin de l'autre PC car il est plus rapide et n'a pas les mêmes logiciels.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Normalement, il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas. Il faut faire un pont réseau entre tes 2 cartes réseau (wifi et ethernet) sur le vieu portable et relié les 2 pc entre eux par cable ethernet
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:05
Ok Merci, je vais essayer alors.
0
Chez moi des que j'active le partage d'internet le hotspot se deconnecte (du moins il se désidentifie => il y a le petit triangle jaune et plus internet). je soupconne neuf et free de verifier les variables associée au service de partage windows pour eviter un abus de leur service hotspot.. quelqu'un connait'il le nom des variable ou une facont de contourner ce pblm??
0