Carte reseau realtek
Résolu
ninette11
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ninette11 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninette11 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois mettre ma carte reseau realtek RTL8168/814 family a jour pour pouvoir me brancher en ethernet ( chose que je ne savais pas :( ), sauf que je ne trouve pas de mise a jour pour celle ci meme sur le site realtek j ai pas trouvé. quelqu' un peut il m aider ????
merci
je dois mettre ma carte reseau realtek RTL8168/814 family a jour pour pouvoir me brancher en ethernet ( chose que je ne savais pas :( ), sauf que je ne trouve pas de mise a jour pour celle ci meme sur le site realtek j ai pas trouvé. quelqu' un peut il m aider ????
merci
A voir également:
- Carte reseau realtek
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Va dans le gestionnaire de périphériques (dans le panneau de configuration), clique sur la petite flèche en face de "cartes réseau", clic droit sur la carte réseau et "mettre à jour le pilote".
Va dans le gestionnaire de périphériques (dans le panneau de configuration), clique sur la petite flèche en face de "cartes réseau", clic droit sur la carte réseau et "mettre à jour le pilote".
ninette11
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bonjour vic et merci de ton aide,je l ai deja fait ça et il me dit que ma carte est a jour, pourtant mon pc fonctionne bien par wifi mais pas par ethernet.
Vic
Pas un problème de driver, tu t'es mis où il faut sur la box question câble?