Free mobile
Résolu
                    
        
     
             
                    omer4288
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            43
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
omer4288 Messages postés 43 Statut Membre -
        omer4288 Messages postés 43 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
                
            
                
    
    
    
        Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
        A voir également:         
- Free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free mobile service client - Guide
