Free mobile
Résolu
omer4288
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omer4288 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
A voir également:
- Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication