Free mobile
Résolu
omer4288
Messages postés
43
Statut
Membre
-
omer4288 Messages postés 43 Statut Membre -
omer4288 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oublié mon mot de passe j'appuie sur mot de passe oublié.
Je rempli les donnée (nom, prénom et mail) j'appuie sur entrée mais en rouge ils m'écrivent "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
S'il vous plait aidez moi je ne sait pas quoi faire
A voir également:
- Free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide