Accéder à l'interface d'un Sagem fast 3304-v2 Résolu abdelllaziz - Dernière réponse le 30 janv. 2012 2 réponses Bonjour, comment puis-je trouver mon identification et mot de passe de mon wifi ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titus22 Le mot de passe du wifi est en général ecrit sous ta box ;) Réponse 2 / 2 abdelllaziz Auteur non sur fast 3304-v2 on me demande identification ainsi que mot de passe titus22 Depuis quand pour se connecter à un reseau wifi il faut autre chose qu'une clé wep/wpa ? Veuillez détailler précisement votre problème. abdelllaziz Auteur je veux svp entrer dqns mes references pour changer mon mot de passe wifi mais j'ai pas de coordonnés titus22 Regarder sur le manuel de votre modem cela doit être indiqué. Avez vous essayé : admin admin ? abdelllaziz Auteur ou je peux les trouver sur la boite qu'ils m'ont donné abdelllaziz Auteur admin?? Discussions similaires Streaming : les arnaques à connaître ! greazon À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Virus site de streaming? kichou114 Common interface Rf600r83 Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 abdelllaziz Auteur non sur fast 3304-v2 on me demande identification ainsi que mot de passe titus22 Depuis quand pour se connecter à un reseau wifi il faut autre chose qu'une clé wep/wpa ? Veuillez détailler précisement votre problème. abdelllaziz Auteur je veux svp entrer dqns mes references pour changer mon mot de passe wifi mais j'ai pas de coordonnés titus22 Regarder sur le manuel de votre modem cela doit être indiqué. Avez vous essayé : admin admin ? abdelllaziz Auteur ou je peux les trouver sur la boite qu'ils m'ont donné abdelllaziz Auteur admin??
titus22 Depuis quand pour se connecter à un reseau wifi il faut autre chose qu'une clé wep/wpa ? Veuillez détailler précisement votre problème.
abdelllaziz Auteur je veux svp entrer dqns mes references pour changer mon mot de passe wifi mais j'ai pas de coordonnés
titus22 Regarder sur le manuel de votre modem cela doit être indiqué. Avez vous essayé : admin admin ?