Accéder à l'interface d'un Sagem fast 3304-v2

Résolu
abdelllaziz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdelllaziz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis-je trouver mon identification et mot de passe de mon wifi ??

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Le mot de passe du wifi est en général ecrit sous ta box ;)
1
abdelllaziz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sur fast 3304-v2 on me demande identification ainsi que mot de passe
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Depuis quand pour se connecter à un reseau wifi il faut autre chose qu'une clé wep/wpa ?
Veuillez détailler précisement votre problème.
0
abdelllaziz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux svp entrer dqns mes references pour changer mon mot de passe wifi mais j'ai pas de coordonnés
0

Regarder sur le manuel de votre modem cela doit être indiqué.
Avez vous essayé :
admin
admin
?
0

ou je peux les trouver sur la boite qu'ils m'ont donné
0

admin??
0