Probleme client DHCP
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yohanaldo
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Modifié par yohanaldo le 19/01/2012 à 15:56
yohanaldo Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 31 janv. 2012 à 17:23
yohanaldo Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 31 janv. 2012 à 17:23
A voir également:
- Probleme client DHCP
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Serveur dhcp - Guide
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp ✓ - Forum DHCP
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31 janv. 2012 à 17:23
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Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution qui fonctionne : j'ai mis une adresse ip fixe dans TCP/IPv4 et tout refonctionne
Lien où j'ai trouvé la solution : http://www.6ma.fr/tuto/configurer-une-adresse-ip-fixe-sous-windows-vista/
Merci à tous encore une fois
J'ai trouvé une solution qui fonctionne : j'ai mis une adresse ip fixe dans TCP/IPv4 et tout refonctionne
Lien où j'ai trouvé la solution : http://www.6ma.fr/tuto/configurer-une-adresse-ip-fixe-sous-windows-vista/
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19 janv. 2012 à 23:33
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Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
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yohanaldo
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20 janv. 2012 à 19:34
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Bonsoir exla,
Aucun point de restauration n'a été crée sur le disque ! Apparemment la fonction d'enregistrement automatique de point de restauration était désactivée
Merci pour ton implication et je reste à l'affut de nouvelles idées
Aucun point de restauration n'a été crée sur le disque ! Apparemment la fonction d'enregistrement automatique de point de restauration était désactivée
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exla
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20 janv. 2012 à 21:25
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re
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez Netsh winsock reset
puis tapez exit
redémarrez le pc et faire l'essai
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez Netsh winsock reset
puis tapez exit
redémarrez le pc et faire l'essai
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23 janv. 2012 à 19:56
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Bonsoir exla,
De retour de week end je viens d'essayer ton opération
Le résultat est malheuresement identique : tjs le meme message d'erreur
Amicalement
De retour de week end je viens d'essayer ton opération
Le résultat est malheuresement identique : tjs le meme message d'erreur
Amicalement
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23 janv. 2012 à 23:48
23 janv. 2012 à 23:48
bonsoir,
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
yohanaldo
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25 janv. 2012 à 14:10
25 janv. 2012 à 14:10
Bonjour exla,
J'avais déjà effectué ce travail en preambule. Je l'ai refait tout à l heure et aucun probleme n'a été détecté
A +
J'avais déjà effectué ce travail en preambule. Je l'ai refait tout à l heure et aucun probleme n'a été détecté
A +
yohanaldo
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25 janv. 2012 à 15:51
25 janv. 2012 à 15:51
Bonjour Nadina,
Tu peux me decrire la marche à suivre parce que je comprend pas ta demande
Merci
Tu peux me decrire la marche à suivre parce que je comprend pas ta demande
Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 25/01/2012 à 17:46
Modifié par ikewdu le 25/01/2012 à 17:46
Bjr,
Il y a plusieurs réparations possibles. On utilise la commande "exécuter" (Dans les accessoires du menu des programmes, choisis l'option exécuter )
- Dans les gestionnaire de périphériques, (accès direct par la commande devmgmt.msc ), tu cliques sur affichage, puis afficher les périphériques cachés. Par double clic sur AFD, puis onglet pilotes, sélectionne l'option "système", puis démarre le service. Idem avec NetBIOS sur TCP/IP. Ferme la fenêtre, redémarre, et tente de relancer le service client DHCP.
- Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de réparer par le biais du registre. Dans l'option exécuter et tape regedit. Cherche dans l'arborescence la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Dhcp, tu positionnes sur DHCP D'abord, tu cliques droit et tu choisis exporter (pour faire une sauvegarde de la clé, au cas où. Puis tu sélectionnes à droite l'entrée DependOnService, tu cliques droit et tu supprimes, puis tu redémarres le pc. Tu réessaies.
- Si toujours rien, tu peux réparer tes fichiers système en remettant les fichiers système d'origine: Dans accessoires, choisis invite de commandes (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur) tape sfc /scannow
Le programme va vérifier et réparer tous les fichiers HS. (détails http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html )
Il y a plusieurs réparations possibles. On utilise la commande "exécuter" (Dans les accessoires du menu des programmes, choisis l'option exécuter )
- Dans les gestionnaire de périphériques, (accès direct par la commande devmgmt.msc ), tu cliques sur affichage, puis afficher les périphériques cachés. Par double clic sur AFD, puis onglet pilotes, sélectionne l'option "système", puis démarre le service. Idem avec NetBIOS sur TCP/IP. Ferme la fenêtre, redémarre, et tente de relancer le service client DHCP.
- Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de réparer par le biais du registre. Dans l'option exécuter et tape regedit. Cherche dans l'arborescence la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Dhcp, tu positionnes sur DHCP D'abord, tu cliques droit et tu choisis exporter (pour faire une sauvegarde de la clé, au cas où. Puis tu sélectionnes à droite l'entrée DependOnService, tu cliques droit et tu supprimes, puis tu redémarres le pc. Tu réessaies.
- Si toujours rien, tu peux réparer tes fichiers système en remettant les fichiers système d'origine: Dans accessoires, choisis invite de commandes (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur) tape sfc /scannow
Le programme va vérifier et réparer tous les fichiers HS. (détails http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html )
yohanaldo
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26 janv. 2012 à 16:46
26 janv. 2012 à 16:46
Bonjour ikewdu et merci pour l'interet porté à ma demande
J'ai beau tout essayer rien ne fonctionne. Dans le gestionnaire de peripherique tout était deja bien positionné. La deuxieme solution n'a rien donné
Enfin la réparation des fichiers a bien eu lieu mais n'a pas réussi à reparer tous les fichiers en l'occurence il semble qu'il s'agisse du fichier kernel32. Du coup j'ai fait une analyse comme indiqué mais il n'y a pas de probleme à priori
Je suis DESESPERE lol
A plus
J'ai beau tout essayer rien ne fonctionne. Dans le gestionnaire de peripherique tout était deja bien positionné. La deuxieme solution n'a rien donné
Enfin la réparation des fichiers a bien eu lieu mais n'a pas réussi à reparer tous les fichiers en l'occurence il semble qu'il s'agisse du fichier kernel32. Du coup j'ai fait une analyse comme indiqué mais il n'y a pas de probleme à priori
Je suis DESESPERE lol
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ciscowarrior
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26 janv. 2012 à 16:56
26 janv. 2012 à 16:56
essaye une réparation du système avec le cd de Windows