HELP! Problème configuration HP B110 wireless
Résolu
Couppppe
-
pierree -
pierree -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante "HD Photosmart wireless e-all-in-one B110 series".
Je tente de configurer la connexion sans fil . L'imprimante trouve le réseau SSID, mais ensuite, il y a un problème !
On me demande de rentrer le code de sécurité (le mien compte plusieurs dizaines de chiffres et de lettres), mais à partir d'un moment (toujours à la même lettre), je n'arrive plus à entrer les caractères corrects ! Je sélectionne par exemple la lettre "D", mais c'est le "0" qui apparait !
Quelqu'un a-t-il une solution?!!
J'ai acheté cette machine parce qu'elle est sans fil, alors j'aimerai bien que ça marche !!
Par avance, merci beaucoup !!!
je viens d'acheter une imprimante "HD Photosmart wireless e-all-in-one B110 series".
Je tente de configurer la connexion sans fil . L'imprimante trouve le réseau SSID, mais ensuite, il y a un problème !
On me demande de rentrer le code de sécurité (le mien compte plusieurs dizaines de chiffres et de lettres), mais à partir d'un moment (toujours à la même lettre), je n'arrive plus à entrer les caractères corrects ! Je sélectionne par exemple la lettre "D", mais c'est le "0" qui apparait !
Quelqu'un a-t-il une solution?!!
J'ai acheté cette machine parce qu'elle est sans fil, alors j'aimerai bien que ça marche !!
Par avance, merci beaucoup !!!
A voir également:
- HELP! Problème configuration HP B110 wireless
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Si tu as un soucis en encodant ta clé de sécurité, ouvres le bloc-note, écris-la puis fait un "copier-coller" où cela te pose problème.
Si tu as un soucis en encodant ta clé de sécurité, ouvres le bloc-note, écris-la puis fait un "copier-coller" où cela te pose problème.
si tu es sous seven sur ton pc en wifi copie sur une clé usb le profil dans le gestionnaires réseau puis mets ta clé sur l'imprimante et dans la configuration de l'imprimante tu doit avoir pour le réseau le choix de prendre sur l'usb