Vlc et free

Résolu/Fermé
kikicmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - Modifié par 00lina00 le 3/02/2012 à 17:48
kikicmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 18:01
Bonjour,

voila quelques temps que je n arrive plus a avoir la télé sur vlc, je vous mets le message :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

j ai été sur plein de forums, j ai atterri ici j ai fait les manip proposées, installer supprimer... bref je crois avoir tout essayer et là j arrive à la limite de mes connaissances.

si quelqu un pouvait me depanner avec une solution simple (je ne suis pas informaticienne ;-) ) ca serait super sympa

au secours
je craaaaaaaaaaaque

merci
A voir également:

3 réponses

salut

verifie ces solutions/https://www.google.fr/search?q=VLC+ne+peut+pas+ouvrir+%C2%AB+rtsp%3A%2F%2Fmafreebox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

le parefeu est verifié ?

tu peux toujours réinitialiser vlc ?
tu ouvre vlc
outils
preferences
là tu retablies les preferences...
?
la volonté permet de grimper sur les sims.
1
kikicmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
3 févr. 2012 à 18:01
com d hab j ai cherche partout
et en fait c etait bien le pare feu qui bloquait depuis l installation d avast
merci beaucoup...
bonne soiree
1
kikicmoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
3 févr. 2012 à 17:47
bah j ai deja tenté je crois...
j ai deja installé vlc plusieurs fois
j ai meme tenté adsl tv
avant ca marchait et la plus rien...

question idiote mais ... comment on verifie un parefeu? j ai honte de ma question qui doit te sembler basique...
0