Optimiser son utilisation du réseau

Résolu
ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je vais dans "gestionnaire des tâches" puis "mise en réseau" on m'indique que j'utilise le réseau à environ 1%. Comment faire pour l'utiliser plus, par exemple à 5-10%.

3 réponses

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Vous etes limite par la bande passante de votre fournisseur d'acces..

En ADSL l'upload est inferieur au download, pour avoir un meilleur debit il faut passer en SDSL... Solution reservee aux professionnels
2
ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je me suis mal exprimer, en relisant mon message je me suis rendu compte que mon but n'était pas très clair.
Je veux en fait m'arranger pour que l'upload de la vidéo utilise plus de bande passante pour aller plus vite.
0
ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et vu que je suis pas un pro ^^'
Merci pour la réponse :)
0