Modem et débit

Résolu
aymoun3695 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ouss-13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ancien modem qui ne fonctionne pas très bien ,,, et j'ai augmenté mon débit il y a peut être 2 mois !! j'ai contacté mon fournisseur qui m'a dit que tout est bien et mon débit est augmenté !! MAIS !!!!! malheureusement je ne vois aucun progré !! la vitesse de téléchargement et comme d'habitude !! et la vitesse de chargement est lente aussi !!! je ne comprend pas !! je paye le double maintenant mais avec aucun progré !!!! Est ce que je dois changer mon modem ou non !!!!!!!!
GRAND MERCI pour tous réponses !!!! svp!!!
^_^

Windows XP / Firefox 9.0.1

3 réponses

balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ca peut venir de ton PC
0
Ouss-13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est quel sorte de modem ...wifi ou non ??
0
aymoun3695 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui !! mon modem est compatible wifi !! et mon pc est hp probook !! et neuf aussi !
0
Ouss-13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

I doit yavoir un ptit réglage sur le modem normallement
0
aymoun3695 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personnellement j'en sais pas !! je ne l'ai jamais touché !! svp qu'est ce que je dois faire !!
0

oit sertainement etre le modem tu le régle ou le change casiment
0

bah !! je ne l'ai jamais changé !! je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le débit très lent !!
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu a fait un test de débit? si non:
https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
et donne nous le résultat,
apprès ca peut ètru du au fait que tu n'est pas en dégroupage total, tu habite en ville ou en campagne?
0