Problémme Wifi d-linkDWA-123

Résolu/Fermé
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 13 mars 2012 à 18:48
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 14 mars 2012 à 12:43
Bonjour,
je viens de passer sur windows vista depui peut car j'ai acheter un ordinateur d'occase avec vista et j'ai un petit problème avec ma clef wifi USB elle fonctionne trés bien elle marche sur l'ordi de mes parent ainsi que celui de mon frere et il ont windows7 et moi la clef et pourtant bien installée mais le problème et depuis peut j'ai des réseaux wifi pourtan je vais me connecter sur ma box puis au bout d'un moment plus rien il me met le triangle orange avec connexion inexistante ou limitée alors que ma famille et encore en wifi aidez moi merci d'avance je me suis déjà un peut renseignée avant de poster ce sujet certain dise que c'est du au pilote de la clef wifi d'autre me dise que ma box envoi rien sur ma clef wifi .


A voir également:

1 réponse

hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 7
14 mars 2012 à 12:43
en fait le problème ne viens pas de ma clef wifi mais de windows vista et je ne c'est pas comment faire pour que ça marche svp aidez moi sinon j'ai une clef usb wifi sagem mais je ne c'est pas comment trouver le pilote quand il et installée sur mon ordi
0