Probleme conection
Résolu
genereux
Messages postés
572
Membre
Dernière intervention
-
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci sur un eee pc en wifi sous xp j'ai du mal a acceder aux sites n'imporrte lesquels, j'y accede 1 fois sur 3 avec explorer ou google chrome et ca marchait tres bien avant que je change de fournisseur d'acces je suis passé de dartybox a free je ne sais pas si c'est lié mais le souci est la!
merci
J'ai un souci sur un eee pc en wifi sous xp j'ai du mal a acceder aux sites n'imporrte lesquels, j'y accede 1 fois sur 3 avec explorer ou google chrome et ca marchait tres bien avant que je change de fournisseur d'acces je suis passé de dartybox a free je ne sais pas si c'est lié mais le souci est la!
merci
A voir également:
- Probleme conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Navigateur incompatible face book - Forum Windows
- Controle de sécurité face book - Forum Facebook
5 réponses
Et je precise quand meme que la connection est bien la et signal excellent!
J'ai fait mes recherches selon mes connaissances mais la besoin d'aide svp
J'ai fait mes recherches selon mes connaissances mais la besoin d'aide svp
Apparemment le probleme viendrait de mon dns car Google chrome me signal l'erreur 105 avec resolution dns echoue...
J'ai fait des recherche je trouve rien de concret!
Help me please
J'ai fait des recherche je trouve rien de concret!
Help me please
J'ai trouve quelque truk sur mon dns echoue il faut fixe le dns dans les proprietes de la conexion bon ca marche un peu mieux mais c'est pas encore parfait toujours quelques pertes!
Jaimerai etre guide!!
Merci
Jaimerai etre guide!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question