Conflit entre 2 utilitaires de connexion
Résolu
alenconnais
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma connexion réseau est très instable: Au démarrage, elle est excellente. après quelques temps, elle se perd.
J'ai un popup deu service de configuration Intel qui me dit qu'un autre utilitaire de réseau sans fil est en cours de connection avec la carte Intel installée. Il me conseille de désactiver l'autre utilitaire de connexion.
Je suis allé dans mon gestionnaire de périphériques et j'ai dans mes cartes réseau:
une carte Boadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller (??)
une carte réseau 1394 (désactivée)
une carte Intel(R) PRO/wireless 3945ABG Network Connection (celle que je souhaite utiliser)
Je ne sais pas où trouver le conflit et comment désactiver cet utilitaire de connexion.
Pourriez-vous m'aider?
Ma connexion réseau est très instable: Au démarrage, elle est excellente. après quelques temps, elle se perd.
J'ai un popup deu service de configuration Intel qui me dit qu'un autre utilitaire de réseau sans fil est en cours de connection avec la carte Intel installée. Il me conseille de désactiver l'autre utilitaire de connexion.
Je suis allé dans mon gestionnaire de périphériques et j'ai dans mes cartes réseau:
une carte Boadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller (??)
une carte réseau 1394 (désactivée)
une carte Intel(R) PRO/wireless 3945ABG Network Connection (celle que je souhaite utiliser)
Je ne sais pas où trouver le conflit et comment désactiver cet utilitaire de connexion.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Conflit entre 2 utilitaires de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut,
"une carte Boadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller (??) "
Désactive celle là, XP > connexions > clic droit dessus > désactiver.
"une carte Boadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller (??) "
Désactive celle là, XP > connexions > clic droit dessus > désactiver.