Glpi sous windows 7
Résolu
choco
-
choco -
choco -
Bonjour,
j'ai installer easyphp sur windows 7 , ensuit j'ai téléchargé GLPI et ocs
je sais que je dois installer glpi a l'utilisation de easyphp mais j'ai aucun idée sur les détails pouvez vous m'aide s'il vous plait
j'ai installer easyphp sur windows 7 , ensuit j'ai téléchargé GLPI et ocs
je sais que je dois installer glpi a l'utilisation de easyphp mais j'ai aucun idée sur les détails pouvez vous m'aide s'il vous plait
A voir également:
- Glpi sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
j'ai téléchargé glpi comme j'ai déjà dit !
après il faut que je décompresse le fichier d'installation de glpi dans le répertoire WWW et ensuit créer une base de donnes avec le nom glpi
j'espère que les étapes sont correcte ?
ma question c'est pouvez vous me proposer un logicielle pour décompresse un archive
après il faut que je décompresse le fichier d'installation de glpi dans le répertoire WWW et ensuit créer une base de donnes avec le nom glpi
j'espère que les étapes sont correcte ?
ma question c'est pouvez vous me proposer un logicielle pour décompresse un archive
"L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. "
C'est quoi la solution ici, peut être j'ai pas bien appliquer les étapes merci infiniment de m'aide