Chat et adresse IP
Résolu
Mila
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais sur le chat de skyrock, un mec est venu me demander mon adresse msn mais je lui ai dit non, sur quoi il m'a répondu, que son père était avocat, qu'il avait mon adresse IP et qu'il allait porté plainte contre moi si je ne lui donnais pas mon adresse msn. J'ai un peu peur de cette personne, je ne m'y connais pas du tout en informatique, est-il possible qu'il est eu mon adresse IP sur le chat, que peut-il reellement faire avec si c'est le cas ?
Merci
J'étais sur le chat de skyrock, un mec est venu me demander mon adresse msn mais je lui ai dit non, sur quoi il m'a répondu, que son père était avocat, qu'il avait mon adresse IP et qu'il allait porté plainte contre moi si je ne lui donnais pas mon adresse msn. J'ai un peu peur de cette personne, je ne m'y connais pas du tout en informatique, est-il possible qu'il est eu mon adresse IP sur le chat, que peut-il reellement faire avec si c'est le cas ?
Merci
A voir également:
- Chat et adresse IP
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
Et il va porter plainte pour quelle raison ? parce que t'as pas voulu donner ton adresse ?
C'est du pipot t'inquiète pas :D.
C'est du pipot t'inquiète pas :D.
Mila
ben oui meme qu'il a insisté en disant "allé tu me la donnes, et je porte pas plainte, j'oublies ton refus" un vrai psychopate, en tout cas je vous remercie à tous pour vos réponses, ca va mieux =)
Salut
Oui, c'est possible.
Mais très peu probable, il cherche a te faire peur, il ne peut rien faire, ne craint rien.
Oui, c'est possible.
Mais très peu probable, il cherche a te faire peur, il ne peut rien faire, ne craint rien.
salutt impossiblee tkt pas ton adreess ip est chiffrerr avant ki la trouve il fau kil soit inchtagne
aller a +
aller a +