Connection switch orange et ps3

Résolu/Fermé
Gwen - 12 mars 2012 à 17:20
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 13 mars 2012 à 12:23
Bonjour,

S.O.S
Le tout par ethernet:
si je branche la ps3 seul ça marche,
si je branche le modem tv orange seul ça marche,
si je branche les deux ( par switch ou multiprise) la tv marche mais pas la ps3 ???????
le probleme arrive lors de la connection du cable ethernet du decodeur sur la multiprise, (qu'il soit sous tention ou non)? c'est la console qui perd la connection("un cable est debranché")
P'tain de mal de tête môa!!!

>
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
12 mars 2012 à 17:37
bonjour,
pouvez-vous préciser :
si je branche la ps3 seul ça marche, à quoi ?
si je branche le modem tv orange seul ça marche, à quoi ?
si je branche les deux ( par switch ou multiprise) la tv marche mais pas la ps3 ??????? à quoi ?
0
Le tout par ethernet:
1/ si je branche la ps3 seul ça (à ma live box par ethernet)ethernet)
2/ si je branche le modem tv orange seul ça marche, (à ma live box en direct par ethernet)
3/ si je branche les deux ( par switch ou multiprise) la tv marche mais pas la ps3 ???????
Donc de la live box par un cable ethernet vers le demodulateur orange et la ps3, sur ce cable, je place un switch ou multiprise rj45, je connecte la console seul ça marche, je connect le demodulateur seul, ça marche egalement.
4/ si je branche les deux, le probleme arrive lors de la connection du cable ethernet du decodeur sur la multiprise, (qu'il soit sous tention ou non)? c'est la console qui perd la connection("un cable est debranché")
P'tain de mal de tête môa!!!
0
brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
13 mars 2012 à 12:23
Salut,
Modem ...
il te faut un routeur pour partager ta connexion.
0