Problème de connexion
Résolu/Fermé
cmbzh
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
11 mars 2012 à 10:08
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 mars 2012 à 18:48
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 mars 2012 à 18:48
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
11 mars 2012 à 14:17
11 mars 2012 à 14:17
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
cmbzh
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
11 mars 2012 à 18:47
11 mars 2012 à 18:47
Bon, je viens de trouver la réponse à mon problème. Je viens de m'apercevoir que j'avais laissé le filtrage d'adresse MAC. Je viens de le décocher et sa fonctionne.
Problème résolu!!
Problème résolu!!
11 mars 2012 à 15:49
11 mars 2012 à 17:56
si vous êtes sous Android
voir ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/264005-android-configurer-le-wifi
11 mars 2012 à 18:42
11 mars 2012 à 18:48
essayez de désactiver adresse mac de la livebox et faire l'essai
Si votre connection ne fonctionne toujours pas, il peut arriver que votre adresse MAC soit activée. Pour la désactiver, entrez à nouveau l'adresse http://192.168.1.1 sur votre navigateur (avec les mots de passe admin puis encore admin), cliquez sur "Réseau sans Fil" (en haut de l'écran) et dans le menu "Paramétrage du réseau sans fil", à ADRESSE MAC, cliquez sur le bouton DESACTIVE puis sur le bouton APPLIQUER.
source : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187