Probleme clef wep ou wap qui ne veux pas s'ec

Résolu/Fermé
elipse4680 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 1 mars 2012 à 16:50
elipse4680 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 22:02
Bonjour,
J'ai une amie qui viens de s'affilier a Voo ( Belgique ) elle a eu donc un modem equipé du Wifi on lui a donner son identifiant wifi et son mot de passe aussi. Seul probleme c'est quand elle va regarder les connections wifi elle trouve sans soucis sa connection mais arrivé au moment de tapper le mot de passe il n'accepte que les chiffres alors que son mot de passe est fait que de lettres. J'ai deja rencontrer ce soucis y a longtemps sur mes anciens pc mais je ne me souviens pas du tout de comment j'ai réussi a résoudre le probleme ... pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je dirais qu'il faut regarder dans les propriétés de ta connexion réseau sans fil et changer le mode d'authentification. WEP ou WPA ou WPA2 en fonction de ta box Voo

Cdlt
0
elipse4680 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
2 mars 2012 à 04:18
le probleme est que elle est sur xp et contrairement a moi qui est sur seven quand je clique droit propriete chez elle ca ne permetr pas de changer en wpa
0
Bonjour,

Sous XP, lorsque tu affiches la lise des réseaux sans fils, tu peux cliquer à gauche sur "Modifier les paramètres avancés". Dans les propriétés de la carte du va dans l'onglet "Configuration Réseau Sans fil" . Dans "réseau favoris" tu sélectionne le réseau auquel tu essaie de te connecter et tu clique sur propriété en dessous.
Et la dans Association, pour le paramètre authentification réseau, tu peu modifier les paramètres pour les mettre à l'identique de ta box.

Cdlt,
0
elipse4680 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 22:02
Merci pour les conseils ;à et desolé pour ma réponse tardive mais vu que la personne avait résolu le soucis ;) j'avais oublier mon post :p
0