Ouverture d'une page internet à distance

Résolu/Fermé
PaoloAirlines - 5 févr. 2008 à 22:48
 guigui06130 - 11 mars 2012 à 21:35
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir une page internet à distance sur un autre ordinateur. Je m'explique : Est-il possible, à partir d'un ordinateur A, d'ouvir une page internet (ou de forcer l'ouverture) sur un ordinateur B se trouvant sur le réseau? Si oui comment? (avec l'invite de commandes cmd.exe?)

Merci d'avance,


Paul.
A voir également:

7 réponses

Vu comment j'ai présenté le problème on pourrait croire :-) . Mais non, c'est pour pouvoir, lors de nos recherche en groupe au boulot, partager plus rapidement nos sources de travail. Lorsqu'un collègue trouve une source interessante, au lieu de recopier l'adresse (parfois longue) au clavier sur les ordinateurs, il enverrait une commande simple, permettant d'ouvrir la page internet en cours sur les autres ordinateurs.
Mais cela est peut etre complexe?

Onin 42, si tu ne peux pas me fournir les explications, c'est pour des raisons de longueur? ou de sécurité?

Merci

Paul.
0
En effet, tout bêtement! Pourquoi cherché compliqué :-p

A bientôt

Paul
0
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
5 févr. 2008 à 23:15
hello

Et pourquoi les favoris de la barre de tache google (creer un compte commun, ce qui est ajouté chez l'un apparait chez l'autre)
0
guigui06130
11 mars 2012 à 21:35
bonjours moi aussi je cherche a ouvrir un programme a distance sur mon reseaux (livebox)
je voudrais ouvrir une page internet avec les address que je choisi
car quand je regarde des video qui me plait je voudrais les faire partager a mon frere sans qu'il est besois de tapez le nom de la video dans you tube
(ce ne son pas de video a caractere X) je tien a le preciser
je sais deja eteindre tout mes ordinateur avec une commande donc je pense que cela est possible merci de votre réponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
5 févr. 2008 à 22:55
Salut,

Pourquoi tu veux faire ça??? Ça ressemble un peu trop à du piratage!!!
-1
Onin42 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
5 févr. 2008 à 22:59
Oui il est possible mais que si tu est le serveur (L'ordinateur qui est connecter a un modem ou autre) je suis desole mais je ne peus pas te fournir l'explication que tu voudrais
-1
Onin42 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
5 févr. 2008 à 23:09
Je suis desole mais je ne peus pas te repondre.
Si c'est pour la raison que tu as expliquer alors copies l'adress du site sur le bloc note et met le lui dans son bureau en utilisant 'Favoris Reseau'
-1