Nas d'link

Résolu
oldbacari Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oldbacari Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un Nas D'link 323 comme serveur ftp.
Mon problème:
Je voudrais partager 2 dossiers en Ftp. Mais quand pour un même compte (ou groupe) je crée une deuxième demande de partage, celle-ci remplace la précédente...
Une idée?

2 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu ne peux pas mettre tes deux dossiers en sous dossiers d'un même dossier sur le compte ftp ?
0
oldbacari Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut,

Oui, j'aurais pu. Mais ces dossiers sont sur 2 disques différent, et ils prennent trop de place pour être sur le même. la seule solution que j'ai trouvé, c'est de créer deux login pour un même utilisateur afin qu'il puisse avoir accès au deux fichier.
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ça me parait être la seule solution,
sous ftp on ne peut avoir qu'une seule racine par compte utilisateur.
0
oldbacari Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci de la réponse, je pense aussi.
0