Brancher un modem en plus de la free

Résolu
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On est abonné Free chez nous et on a 2 prises ADSL dans notre maison, en bas là où est branchée la free et en haut dans ma chambre. J'ai récupéré un vieux routeur que j'avais dans ma chambre, un Thomson SpeedTouch 330 et je me demandais si je pouvais l'utiliser au lieu de rester sur la wifi. Il serait branché en USB sur mon PC et en ADSL sur la prise ADSL. J'ai essayé plusieurs trucs mais déjà dès que je le branche sur le câble ADSL ça coupe la Free ou dès que je le branche en USB...
Je voulais savoir les manipulations à faire.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tu ne peux pas brancher deux modems sur la même ligne téléphonique, ça ne fonctionnera pas.
1
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci !
Donc le seul moyen d'être "câblé" dans ma chambre c'est le kit CPL ^^
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

oui
0