Problème Adaptateurs hercules eplug 200 mini v2

Résolu/Fermé
clever9569 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 20:38
clever9569 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 17:12
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes adaptateur hercules eplug 200 mini v2. En fait un des deux adaptateur s'allume et s'éteint sans cesse ce qui fait que l'autre est un coup connecté un coup non. J'ai tout essayé, je les ai inversé (mon problème c'est inversé), je les ai réinitialisé, sur leur site qui ai sensé nous aider je n'ai rien trouvé.
aidez moi s'il vous plait je ne sait pas quoi faire et si vous avez besoin de plus d'information posé les question qui vous seront nécessaire.
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

clever9569 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 17:12
Salut,
Le produit que j'ai acheté était tout simplement défaillant c'était la deuxième fois que je changé ce produit. La premier fois un des boitiers ne s'allumait tous simplement pas. Je déconseille fortement La Marque hercules comme adaptateur CPL. J'ai finalement acheté un adaptateur Netgear et cela fonctionne très bien..
Voila mon problème est donc résolut et je vous souhaite bonne chance pour vos réseaux CPL.
-1