Telephone fixe sans fil

Résolu
Beverley -  
hakkou belkheir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir un telephone fixe dans la chambre car j'en ai marre d'aller en bas pour telephoner , bref je voulais savoir comment marche un telephone fixe sans fil ?? pour que je le mette dans ma chambre mais sans avoir a enlever celui qui est en bas

ps : si je veux un sans fil c'est car je n'ai pas de prise telephonique dans ma chambre voila merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

il suffit de prendre un double combiné
0
Beverley

Un double combiner ?? c'est quoi je suis vraiment pas forte en telephoni
0
Utilisateur anonyme

regarde le lien d'exla plus bas
0
Utilisateur anonyme

en gros

tu branche le principal comme celui que tu as actuellement
au modem et a l'alimentation

le 2e a juste besoin d'être branché a l'alimentation
(enfin pour la recharge évidemment il est sans fil tu peux retirer)
0
Beverley

Ah d'accord merci beaucoup de ton aide euh une derniere information si tu peu , est ce que je suis obliger de me servir d'un telephone comme ça ou pas ?? car il m'en faudrait un filiaire voila merci
0
Utilisateur anonyme

comment ça j'ai pas trop compris ce que tu veux
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

il vous faut ça

http://www.fnac.com/Siemens-Gigaset-AS180-Duo/a3526745/w-4?Origin=CMP_LEGUIDE_XMLTECH
0
hakkou belkheir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours moi aussi même problème de vous en plus que ça pas de menu comment actualiser l'appareil merci d'avance aidez moi ou deriger moi pour trouve manuelle d'utilisation
0