Configuration d'usine sur un switch 2950

Résolu
Chtuhlu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chtuhlu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai switch Cisco catalyst 2950 ou la IOS a été suprimé. J'aimerai le remettre en configuration d'usine. Comment faire svp ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

1
Chtuhlu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j entre la commande "dir_flash" il me dit "unable/: permission denied.

????????????????????
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

dir flash:
ça devrait mieux le faire
tu as quoi comme prompt au juste ?
0
Chtuhlu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca marche pas mieu :(

prompt? excuse moi je ne sais pas ce que c'est.
0

qu'est ce qui s'affiche quand tu tapes sur entrée ?
0

switch:
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

0

oui quand je marque la commande (# write erase)
il me dit "unknown command" o.0 je pense que c'est parce qu'il n'y a pas IOS
0