CONNEXION INTERNET
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je possède deux pc portable dont un qui ne veut plus se connectée a internet je branche le
câble il le détecte, une LED blanche apparaît pour dire que c'est connectée
mais quand j'ouvre internet explorer 9 il y a écrit delta search( en téléchargeant un logiciel c'est arrivée)
puis directement il y a écrit en attente de delta search si je clique sur google qui est dans mes favoris sa me mets dans la barre d'adresse delta search mais dans la fenêtre il y a écrit google puis en attente de google et elle ne s'ouvre jamais alors que l'autre je n'ai cas branchée le câble est tout fonctionne.
SVP pouvez m'aider?
je possède deux pc portable dont un qui ne veut plus se connectée a internet je branche le
câble il le détecte, une LED blanche apparaît pour dire que c'est connectée
mais quand j'ouvre internet explorer 9 il y a écrit delta search( en téléchargeant un logiciel c'est arrivée)
puis directement il y a écrit en attente de delta search si je clique sur google qui est dans mes favoris sa me mets dans la barre d'adresse delta search mais dans la fenêtre il y a écrit google puis en attente de google et elle ne s'ouvre jamais alors que l'autre je n'ai cas branchée le câble est tout fonctionne.
SVP pouvez m'aider?
A voir également:
- CONNEXION INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide