Reconnaissance iPad par Livebox
Résolu/Fermé
Marc Chacun
-
Modifié par vieu bison boiteu le 18/03/2013 à 12:05
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 18 mars 2013 à 18:21
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 18 mars 2013 à 18:21
A voir également:
- Reconnaissance iPad par Livebox
- Reconnaissance facial photo - Guide
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance facial - Télécharger - Photo & Graphisme
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
18 mars 2013 à 12:09
18 mars 2013 à 12:09
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
jolyjump3r
Messages postés
1788
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
615
18 mars 2013 à 18:20
18 mars 2013 à 18:20
Bien verifier que le Wifi est active puis taper la cle WEP en majuscule sans espace.
jolyjump3r
Messages postés
1788
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
615
18 mars 2013 à 18:21
18 mars 2013 à 18:21
Un redemarrage de la box debloque souvent le probleme.