Reconnaissance iPad par Livebox

Résolu
Marc Chacun -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox.
j'ai vérifié et je suis bien activé.
Merci

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,


selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/


identifiant admin
mot de passe admin

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa


0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616
 
Bien verifier que le Wifi est active puis taper la cle WEP en majuscule sans espace.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616
 
Un redemarrage de la box debloque souvent le probleme.
0