Logiciel pour établir un schéma de réseau
Résolu
greggreg117
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaki20 -
kaki20 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...). Pour l'instant je me débrouille avec word mais ce n'est pas l'idéal aussi bien pratiquement qu'esthétiquement. Si un logiciel de la sorte existait ca m'arrangerait beaucoup.
Merci a vous tous
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...). Pour l'instant je me débrouille avec word mais ce n'est pas l'idéal aussi bien pratiquement qu'esthétiquement. Si un logiciel de la sorte existait ca m'arrangerait beaucoup.
Merci a vous tous
A voir également:
- Logiciel pour établir un schéma de réseau
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Dans le payant, il ya microsoft visio, qui s'interface bien avec word d'ailleurs.
En gratuit, je ne sais pas :-(
Dans le payant, il ya microsoft visio, qui s'interface bien avec word d'ailleurs.
En gratuit, je ne sais pas :-(
houssem
je souate un chéma de reseaux informatique
d'accord merci pour l'info, je vais explorer cette piste là, et voir ce que je peux faire avec visio.
Merci bien
Merci bien
ok ca marche je vais voir aussi mais je pense qu'avec visio je pourrai m'en sortir
Merci brupala de m'avoir répondu!
Merci brupala de m'avoir répondu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visio pour cree ton reseau et boson netsim si tu le veux il est dispo ici ftp://nicolaserver.serveftp.org