Connecte au reseau mais pas Internet

Résolu
Brainwasher06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, depuis ce matin, impossible d'avoir accès a internet sur mon pc portable (windows 8) que ce soit en wifi ou en ethernet, alors que hier encore tout fonctionnais.

Ce qui est étrange c'est que seul cet ordinateur a ce problème, les 2 ipad, le mac et les iphones n'ont aucun problème.

J'ai biensur essayer de reboot mon modem ainsi que l'ordinateur en question. Sans succès pour l'instant.

Selon l'icône réseau, j'ai "accès internet"

Pour info, le PC est un Vaio Series E reconditioner acheter il y a 2 semaine.

Besoin d'aide urgent

Merci d'avance

1 réponse

Brainwasher06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Probleme resolu
0
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comment as-tu fais s'il te plait ? :)
0
Brainwasher06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai juste etait con, mon pc etait exclu par mon modem, donc j'ai reinitialiser la config du modem par defaut.
0
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah ! D'accord, je vais le faire aussi ! Merci
0