Problème d'acces à tous les sites sauf orange

Résolu
Domino -  
noog Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer une livebox. Tous les voyants sont au vert. Je peux accéder à mes messages, à la page d'orange, aux actualités d'orange etc... mais pas aux autres sites.
Lorsque je clique sur un site dans la liste des recherches, il ne se passe rien, ni sur l'ordinateur ni sur la box dont les voyants restent au vert fixe.
la configuration de l'ordi est la suivante: windows XP, internet explorer 7
Pourriez-vous me dépanner? par avance merci
A voir également:

4 réponses

motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu as essayer de passer via la bare d'adresse en haut?

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
Domino

Non mais je vais essayer ça. Je te tiens au courant
Merci
0
Cépé

Salut,

Tape "livebox" dans la barre d'adresses, le code "admin" 2 fois, et vérifie "dns" et "dhcp".
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu viens de lui parler chinois
0
Cépé

Le navigateur n'est pas en mode hors connexion?
0

il a accès aux actualités
0
Domino

Merci à tous pour vos suggétions. Apparemment il s'agissait d'un problème de manque de mémoire virtuelle. Une manip' au niveau du système a tout réglé.
Merci encore
0
noog Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu m'éclairer sur la manip ? J'ai le même style de problème et mon probleme n'est toujours pas résolue !

Merci :)
0