DNS non disponible ! pourquoi?
Résolu
bartoche771
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Serveur dns est peut etre indisponible
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Flush dns - Guide
Bouygues? après vérification de la configuration reseau j'ai remarqué qu'il était configuré "recherche automatique" je suis passé en "manuel".
C'est peut être la raison ? Salut A+
le DNS (Domain Name System) permet de transformer un nom de domaine en adresse IP. Par exemple, l'adresse ip de google.fr (entre autres) est 173.194.34.23 et son nom est donc google.fr. Tu as accès à la même page en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur l'IP ou le nom. En fait tout ce qui touche internet a besoin de DNS. Donc pour bouygues c'est pareil, ils utilisent aussi des serveurs DNS. Ton message provient d'ailleurs. As-tu la possibilité de faire cette manip sur ton TEL?
1.Menu
2.Réglages
3.Messages
4.E-mails
5.Options de réception
6.Fréquence de vérification et là tu choisis l'option "non utilisé" et tu enregistres
J'ai lu que certains téléphones font des recherches de mail sans avoir paramétré l'option, cela pourrait bien venir de là.
@+