Changer son mot de passe en ligne de commande
Résolu/Fermé
srvremi
-
jules4590 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jules4590 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche un moyen de modifier son mot de passe Windows en ligne de commande. En fait le but final est de pouvoir le faire par Telnet.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Rémi VERNAY
Je cherche un moyen de modifier son mot de passe Windows en ligne de commande. En fait le but final est de pouvoir le faire par Telnet.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Rémi VERNAY
A voir également:
- Commande net user password
- Changer mot de passe windows 10 cmd - Meilleures réponses
- Changer mot de passe net user - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Commande terminal mac - Guide
- Facebook user - Forum Facebook
2 réponses
Ouvrir la console en mode administrateur en faisant touche Windows+R puis cmd et valider par Ctrl+Chift+Entrée.
Voici les commandes de gestion de mot de passe possibles :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les commandes de gestion de mot de passe possibles :
net user; affiche les différents utilisateurs présents.
net user Administrateur; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
net user Administrateur mot_de_passe; attribue le mot de passe "mot_de_passe" au compte "Administrateur"
net user Administrateur *; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
net user Administrateur /active:yes; active le compte Administrateur.
toto
bonjour j'ai essayer votre méthode mais lorsque je met "net user administrateur motdepasse" il m'indique que l'erreur systeme 5 s'est produite que doije faire?? merci d'avance pour votre reponse.
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 118
Avec quel windows ?