Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé
Résolu
guyguyjjg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guyguyjjg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guyguyjjg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctionne sur mon pc.
le message est que je ne suis pas connecté à internet, vérifier vos branchements.
j ai bien sûr vérifié mes branchements, j'ai téléphoné à canal plus et sfr.
ils me disent que tout est ok pour eux.
que dois-je faire ?
j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctionne sur mon pc.
le message est que je ne suis pas connecté à internet, vérifier vos branchements.
j ai bien sûr vérifié mes branchements, j'ai téléphoné à canal plus et sfr.
ils me disent que tout est ok pour eux.
que dois-je faire ?
A voir également:
- Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
si çà peut t'aider...
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/connecter-decodeur-tv-sfr-reseau-prive-wifi.html
si çà peut t'aider...
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/connecter-decodeur-tv-sfr-reseau-prive-wifi.html
merci pour ton aide.
j ai reussi mais j'ai du faire appel à canal plus.
j'ai réinitialisé les chaînes : menu, ma tv, règlage ....
puis après avoir éteind et rallumé la box sfr et le cube canal, j'ai pu faire la connection wifi.
tu ne pourras être aidé qu'avec un technicien expérimenté canal plus si tu n'y arrives pas seul.
j ai reussi mais j'ai du faire appel à canal plus.
j'ai réinitialisé les chaînes : menu, ma tv, règlage ....
puis après avoir éteind et rallumé la box sfr et le cube canal, j'ai pu faire la connection wifi.
tu ne pourras être aidé qu'avec un technicien expérimenté canal plus si tu n'y arrives pas seul.