Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for)
Résolu
Rafifouuw
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rafifouuw Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rafifouuw Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que cela fait 2h que je cherche sur beaucoup de forum une solution a min probleme
Alors voila je viens d'acheter un ordinateur fixe asus sous windows et quand j'essaye de me connecter a internet mon ordi ne detecte pas ma live box, je ne pense pas que le probleme vienne de la live box car elle est clnnecté a un autre ordi, mon tel ma play mais aussi normalement sur l'aitre ordi on detecte les box des voisins et la non donc si vous auriez une idée cela m'arrangerait beaucoup :)
Alors voila je viens d'acheter un ordinateur fixe asus sous windows et quand j'essaye de me connecter a internet mon ordi ne detecte pas ma live box, je ne pense pas que le probleme vienne de la live box car elle est clnnecté a un autre ordi, mon tel ma play mais aussi normalement sur l'aitre ordi on detecte les box des voisins et la non donc si vous auriez une idée cela m'arrangerait beaucoup :)
A voir également:
- Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton pc n'est tout simplement pas équipé du wifi...
Sur un pc fixe, c'est courant !
Ton pc n'est tout simplement pas équipé du wifi...
Sur un pc fixe, c'est courant !
Rafifouuw
Si il y a une carte reseau et le vendeur nous a preciser qu'il etait equipé du wifi
Rafifouuw
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et elle est fonctionnelle je comprend pas j'ai essayé pleins de manip en consultant d'autre forum mais rien a faire
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Carte réseau ne veut pas dire que le wifi est avec...
Rafifouuw
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Si le vendeur nous l'a preciser ...
Rafifouuw
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et si il n'y a pas le wifi comment fait on pour l'avoir ?
Slt
Marque et modèle précis du PC ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Marque et modèle précis du PC ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)