Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for)

Résolu
Rafifouuw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rafifouuw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que cela fait 2h que je cherche sur beaucoup de forum une solution a min probleme

Alors voila je viens d'acheter un ordinateur fixe asus sous windows et quand j'essaye de me connecter a internet mon ordi ne detecte pas ma live box, je ne pense pas que le probleme vienne de la live box car elle est clnnecté a un autre ordi, mon tel ma play mais aussi normalement sur l'aitre ordi on detecte les box des voisins et la non donc si vous auriez une idée cela m'arrangerait beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ton pc n'est tout simplement pas équipé du wifi...
Sur un pc fixe, c'est courant !
0
Rafifouuw

Si il y a une carte reseau et le vendeur nous a preciser qu'il etait equipé du wifi
0
Rafifouuw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et elle est fonctionnelle je comprend pas j'ai essayé pleins de manip en consultant d'autre forum mais rien a faire
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Carte réseau ne veut pas dire que le wifi est avec...
0
Rafifouuw Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le vendeur nous l'a preciser ...
0

Et si il n'y a pas le wifi comment fait on pour l'avoir ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Marque et modèle précis du PC ?

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Encore un clampin qui passe en résolu sans commentaire ... !
0

Je plussoie... :-)
0

Oui dsl
Enfaite j'avais oublié de brancher la sorte d'antenne wifi c'est debile mais comme je savais pas ce que c'etait j'ai voulu attendre avant de la brancher et je l'ai oublie ^^ mais merci et desolé de pas avoir mis de commentaire apres avoir resolu
0