Ligne fixe
Résolu/Fermé
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9 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 14:31
18 mars 2015 à 14:31
Bonjour,
Votre demande manque d'explications :
Votre demande manque d'explications :
- Quel est votre opérateur ?
- Quel est votre répondeur ?
problème sur ma ligne fixe du téléphone pour mon répondeur sur socle je ne peu pas écouter les messages merci de contrôler la ligne
opérateur orange surtout quand j,ai un appel que mon correspondant laisse un message ne s enregistre pas sur le socle
répondeur philips d605 je l,ai fait vérifier la semaine dernière il fonctionne au magasin alors mon dit que cela venait de la ligne (il fonctionne avant la tempête)
Voici la documentation de votre répondeur provenant de Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Lisez et vérifier que l'installation est faite comme tel.
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tout est bien brancher le problème c,est fait après le gros mistral mon répondeur fonctionner bien (j,ai quelque problème de liaison avec avec mon ordi )
je demande que l,on vienne vérifier la ligne extérieur (je paye le téléphone )faite le nécessaire merci
Bonjour, nous ne travaillons pas pour votre opérateur, nous sommes des internautes bénévoles sur les forums d'assistance à distance.
Si vous voulez faire intervenir quelqu'un, il n'y a que votre opérateur qui le puisse. Alors, vous devez contacter la hotline Orange au 3900 (0.34€/min).
Mais attention, ce n'est pas à vous de leur dire ce qu'il doivent faire : vous devez leur expliquer le problème.
Mais je vous avertis de suite qu'ils ne réagiront pas en faisant inspecter votre ligne, ils voudront d'abord avoir les détails concernant votre répondeur et peut-être viendront-ils chez vous pour le paramétrer. C'est une histoire de logique : comme je vous le dit, le répondeur fonctionne comme si c'était vous qui décrochait sauf que vous n'êtes pas là.
Si vous voulez faire intervenir quelqu'un, il n'y a que votre opérateur qui le puisse. Alors, vous devez contacter la hotline Orange au 3900 (0.34€/min).
Mais attention, ce n'est pas à vous de leur dire ce qu'il doivent faire : vous devez leur expliquer le problème.
Mais je vous avertis de suite qu'ils ne réagiront pas en faisant inspecter votre ligne, ils voudront d'abord avoir les détails concernant votre répondeur et peut-être viendront-ils chez vous pour le paramétrer. C'est une histoire de logique : comme je vous le dit, le répondeur fonctionne comme si c'était vous qui décrochait sauf que vous n'êtes pas là.
je remercie les personnes qui on répondu a mes questions merci a vous
les personnes
Il n'y a que moi :-)
merci a vous
De rien.
Mais si j'ai répondu à votre question, vous pouvez mettre le sujet en mode résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#vous-etes-le-createur-du-message
Merci !