NAS D-Link et Switch
Résolu
TiboCCM
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.
J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès internet, pas de box.
Je voudrais donc savoir comment faire simplement pour créer un réseau local (sans connexion internet) entre les 4 ordis et le NAS. Est-ce suffisant de brancher sur un switch (j'ai un D-Link DGS-1008D) l'ensemble du matériel ? Sinon, comment faire ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès internet, pas de box.
Je voudrais donc savoir comment faire simplement pour créer un réseau local (sans connexion internet) entre les 4 ordis et le NAS. Est-ce suffisant de brancher sur un switch (j'ai un D-Link DGS-1008D) l'ensemble du matériel ? Sinon, comment faire ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
A voir également:
- NAS D-Link et Switch
- A link to the past switch - Accueil - Guide jeu vidéo
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour
Est-ce suffisant de brancher sur un switch (j'ai un D-Link DGS-1008D) l'ensemble du matériel ?
Oui.
leur mettre chacun , NAS y compris, une adresse dans le meme reseau :
192.168.0.1, 192.168.0.2, etc etc , masque 255.255.255.0 .
Est-ce suffisant de brancher sur un switch (j'ai un D-Link DGS-1008D) l'ensemble du matériel ?
Oui.
leur mettre chacun , NAS y compris, une adresse dans le meme reseau :
192.168.0.1, 192.168.0.2, etc etc , masque 255.255.255.0 .
TiboCCM
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
67
Merci beaucoup. C'est bon, ça marche.