Débit ADSL depuis un serveur locale!
Résolu
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça là fonctionné pour environ trois heures et puis boom, débit ADSL! Les trois premières heurs les transfère de et depuis mon serveur FTP était de 60 Mbps, là présentement, 6 Mbps en download et 600 Kbps en upload. Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionnait à plein régime pendant trois heures.
J'ai vraiment besoin d'assistance SVP.
Merci,
Guillaume
J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça là fonctionné pour environ trois heures et puis boom, débit ADSL! Les trois premières heurs les transfère de et depuis mon serveur FTP était de 60 Mbps, là présentement, 6 Mbps en download et 600 Kbps en upload. Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionnait à plein régime pendant trois heures.
J'ai vraiment besoin d'assistance SVP.
Merci,
Guillaume
A voir également:
- Débit ADSL depuis un serveur locale!
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Changer serveur dns - Guide
- Ip locale - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
2 réponses
Slt,
pas commun ta question...
Et question légalité, ça se discute...
Mais sache que si un seul PC est connecté, il aura toute la bande passante pour lui...
Par contre, si vous êtes connectés en même tps, celle-ci se partage en fonctions des priorités attribuées....
pas commun ta question...
Et question légalité, ça se discute...
Mais sache que si un seul PC est connecté, il aura toute la bande passante pour lui...
Par contre, si vous êtes connectés en même tps, celle-ci se partage en fonctions des priorités attribuées....
Salut,
c'est le même que là ?
et ... Voili Voilou Voila !
c'est le même que là ?
et ... Voili Voilou Voila !
Au Canada c'est légale...
Aussi, j'ai trouvé le problème, c'est le routeur chez moi qui fait défaut. J'ai le même problème quand je me connecte dessus en WIFI directement sans passer par un routeur en mode client comme j'ai chez grand-parents.
Je vais donc le remplacer.
Merci pour votre aide!
Guillaume
Met le post en Résolu stp...
@+