Problème Réseau Local, connexion Limitée, IP 169.254.X.X
Résolu/Fermé
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
10 août 2015 à 11:38
Kevingdn Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 12:25
Kevingdn Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 12:25
A voir également:
- Problème Réseau Local, connexion Limitée, IP 169.254.X.X
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
10 août 2015 à 11:41
10 août 2015 à 11:41
Bonjour,
Ce n'est pas un problème avec votre PC mais le lien entre votre PC et votre BOX.
Vous êtes connectez en câble direct de votre PC à votre BOX ou il y à t-il un autre équipement ?
Quelle est votre box ?
Ce n'est pas un problème avec votre PC mais le lien entre votre PC et votre BOX.
Vous êtes connectez en câble direct de votre PC à votre BOX ou il y à t-il un autre équipement ?
Quelle est votre box ?
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
Modifié par phil2k le 10/08/2015 à 11:41
Modifié par phil2k le 10/08/2015 à 11:41
Bonjour
Vous etes branché en direct sur la boxe , ou par CPL ?
avez vous changé le cable ?
changé de port ?
Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour.
Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée.
Vous etes branché en direct sur la boxe , ou par CPL ?
avez vous changé le cable ?
changé de port ?
Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour.
Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée.
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
10 août 2015 à 11:45
10 août 2015 à 11:45
Bonjour, merci de votre réponse rapide.
Je suis relier par câble a la box via un Coffret RJ45 (Maison neuve avec réseau RJ45).
Cependant ni le câble, ni le réseau sont défaillants car j'ai testé avec une autre machine et la connexion ce faisait parfaitement.
Je suis relier par câble a la box via un Coffret RJ45 (Maison neuve avec réseau RJ45).
Cependant ni le câble, ni le réseau sont défaillants car j'ai testé avec une autre machine et la connexion ce faisait parfaitement.
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
10 août 2015 à 11:47
10 août 2015 à 11:47
Je suis relier par câble a la box via un Coffret RJ45
Il y à une marque ou quelque chose nous permettant d'identifier ce matériel ?
Avez vous testez en direct, de votre PC à la box en direct sans passer par le Coffret ?
Il y à une marque ou quelque chose nous permettant d'identifier ce matériel ?
Avez vous testez en direct, de votre PC à la box en direct sans passer par le Coffret ?
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
10 août 2015 à 11:52
10 août 2015 à 11:52
Bonjour,
le coffret en question :
Lexcom Home Essential
Coffret Grade 1 RJ45 TAMC
ref : VDIR390003.
Je vais faire le test de connecter le PC directement à la box
le coffret en question :
Lexcom Home Essential
Coffret Grade 1 RJ45 TAMC
ref : VDIR390003.
Je vais faire le test de connecter le PC directement à la box
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
Modifié par mozii95 le 10/08/2015 à 11:58
Modifié par mozii95 le 10/08/2015 à 11:58
D'accord.
Depuis ce boitier, vous avez des prises (port) dédié à la téléphonie, internet ou TV. Avez-vous donc vérifié que votre PC soit bien connecté sur un port pour internet ? Si oui, avez vous essayez de changer de port ?
Depuis ce boitier, vous avez des prises (port) dédié à la téléphonie, internet ou TV. Avez-vous donc vérifié que votre PC soit bien connecté sur un port pour internet ? Si oui, avez vous essayez de changer de port ?
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
>
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
10 août 2015 à 11:59
10 août 2015 à 11:59
Oui, je suis bien connecté sur un port internet et oui j'ai essayé de changer de port.
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
10 août 2015 à 12:02
10 août 2015 à 12:02
D'accord et la connexion direct à la box à donné quoi ?
Avez d'autre équipement de connecté sur ce boitier ? Ou avez un téléphone ou autre de connecté en wifi ?
Avez d'autre équipement de connecté sur ce boitier ? Ou avez un téléphone ou autre de connecté en wifi ?
kaumune
Messages postés
22541
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 092
10 août 2015 à 11:57
10 août 2015 à 11:57
Slt
Quelle box ?
Je viens de découvrir que la Livebox Play a de sérieux problèmes de serveur DHCP de puis la dernière MAJ
En gros, les baux DHCP ne sont pas libérés et quand on arrive au max (parce qu'elle ne libère pas les baux) de la plage configurée dans la box hé ben plus de connexion en automatique
Quelle box ?
Je viens de découvrir que la Livebox Play a de sérieux problèmes de serveur DHCP de puis la dernière MAJ
En gros, les baux DHCP ne sont pas libérés et quand on arrive au max (parce qu'elle ne libère pas les baux) de la plage configurée dans la box hé ben plus de connexion en automatique
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
Modifié par Kevingdn le 10/08/2015 à 12:02
Modifié par Kevingdn le 10/08/2015 à 12:02
Bonjour,
J'ai une Livebox 3, la même que vous Livebox Play ...
J'ai une Livebox 3, la même que vous Livebox Play ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
10 août 2015 à 12:13
10 août 2015 à 12:13
Problème résolu en branchant le PC directement sur la Box sans passer par mon coffret RJ45.
Lorsque j'ai reconnecté mon PC sur le boitier le problème était résolu.
Merci
Lorsque j'ai reconnecté mon PC sur le boitier le problème était résolu.
Merci
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
10 août 2015 à 12:17
10 août 2015 à 12:17
Sa sent le problème de branchement (câble mal inséré) ou un défaut du port du boitier (Faux contact). Enfin si le problème se re présente, vérifie les branchements.
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
>
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
10 août 2015 à 12:21
10 août 2015 à 12:21
Oui merci,
Mais pourtant j'ai changé à plusieurs reprise de cable RJ45, le problème aurait été résolu lors d'un changement si c'était un mauvais branchement.
Bref, le tout fonctionne à présent.
Merci de votre aide.
Mais pourtant j'ai changé à plusieurs reprise de cable RJ45, le problème aurait été résolu lors d'un changement si c'était un mauvais branchement.
Bref, le tout fonctionne à présent.
Merci de votre aide.
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
Modifié par mozii95 le 10/08/2015 à 12:28
Modifié par mozii95 le 10/08/2015 à 12:28
Oui c'est pas faux mais bon.. Temps que sa refonctionne ! Bonne journée.
Kevingdn
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
10 août 2015 à 12:25
10 août 2015 à 12:25
Bonne journée à vous aussi.